Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THIERRY DOYEN Fabricant de luminaires en galets et bois flottés
Archives
THIERRY DOYEN Fabricant de luminaires en galets et bois flottés
Newsletter
THIERRY DOYEN Fabricant de luminaires en galets et bois flottés
  • THIERRY DOYEN fabricant de luminaires en galets et bois flottés, lampadaires ,bougeoirs, cadres, porte- photos , porte stylo toutes décorations marines , fabrication sur demande , vente en ligne aux commerçants et particuliers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2012

THIERRY DOYEN Artisan fabricant de luminaires en

THIERRY  DOYEN

Artisan fabricant de luminaires en galets et bois flottés vous ouvre les portes de son atelier et de son magasin à l'occasion de la   JOURNEE DE L ARTISAN qui se déroulera le 05/02/2012 et à cette occasion nous organiserons aussi cette journée de l'artisan le 04/02/2012

Adresse : RUE DE NALINNES N°12 6010 COUILLET

Tél : 0497/99.37.93

Mail : th-doyen@hotmail.com

Heures d'ouverture : 10 H 00 A 18 H 00

SPF_11_10536_banniere_980x150_FR

Publicité
Commentaires
F
Je voulais un petit meuble en bois de palette. J'en ai déjà un et j'aime bien. Mais bien sûr les palettes ça se trouve (certains les jettent) et donc ce sont des meubles pas chers puisqu'il n'y a que la main d'œuvre.<br /> <br /> Cependant cet "artisan" me parle d'abord de 150 à 200 euros (+/- le prix du mien) puis tout à coup le prix monte à 1150 euros.<br /> <br /> Est-il écrit "pigeon" sur mon front ? Je ne pense pas.<br /> <br /> Dommage si cela avait été honnête j'aurais commandé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité