Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THIERRY DOYEN Fabricant de luminaires en galets et bois flottés
Archives
THIERRY DOYEN Fabricant de luminaires en galets et bois flottés
Newsletter
THIERRY DOYEN Fabricant de luminaires en galets et bois flottés
  • THIERRY DOYEN fabricant de luminaires en galets et bois flottés, lampadaires ,bougeoirs, cadres, porte- photos , porte stylo toutes décorations marines , fabrication sur demande , vente en ligne aux commerçants et particuliers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 octobre 2009

de nouvelles boules de noël en bois flotté

de nouvelles boules de noël en bois flotté Photo_830

Publicité
Commentaires
A
Génial , j'adore ce travail !!! <br /> Pures merveilles !!!!!!!!!! <br /> <br /> Je vous envoie le courrier nécessaire pour notre salon <br /> <br /> Amitiés et au plaisir de vous rencontrer <br /> <br /> Francine " AU FIL DES ARTS "
M
quelle magnifiqie idée pout ts les amouireux de la mer <br /> continue!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci encore<br /> maiche par les enfants<br /> au plaisir
Z
Moi aussi j'ai attrapé le virus du bois flotté (si tu as envie vois mon blog :zulche59270.canalblog.com) ; en tout cas c'est original l'idée des boules de noêl en bois flotté.Je n'en n'avais jamais vu auparavant.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité